Décès de monsieur Denis Longchamps

C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur Denis Longchamps à la suite d’une longue maladie.

Denis était depuis environ huit ans le directeur général de la Corporation du Sentier Rivière-du-Loup/Témiscouata gestionnaire du Petit Témis, section Nord, un important tronçon du sentier Transcanadien.

Denis était âgé de 38 ans. Il laisse dans le deuil sa conjointe Anne de Grandmont, ses parents, ses beaux-parents et de très nombreux amis et collaborateurs.

Denis était un ami du sentier Transcanadien. Il a été un collaborateur exceptionnel pour la réalisation de projets de construction sur le sentier et d’aménagement d’infrastructures. Il a, de plus, été à l’origine de la construction du pavillon du sentier érigé sur le site de la traverse de Rivière-du-Loup/Saint-Siméon.

Sa dépouille sera exposée au salon Gérald Cloutier sis au 208, Route 108, rue de l’Hôpital, à Beauceville. Tél.:418-744-3411, Télec.:418-744-2011

Heures d’ouverture :

Dimanche le 9 mars :

14 heures à 16.30 heures
19 heures à 22 heures

Lundi le 10 mars :

10 heures à 13.45 heures

Service à 14 heures en l’église Saint-François de Beauceville.

Vos témoinages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer 6140, 6e Avenue Saint-Georges de Beauce G5Z 1P2.

Toute l’équipe du sentier Transcanadien est en deuil et transmet ses plus sincères condoléances à Anne et à la famille de Denis.