L’inauguration du nouveau Pavillon de Sault Ste. Marie

Plus de 200 personnes se sont présentées à l’inauguration du nouveau Pavillon de Sault Ste. Marie au Clergue Park, le samedi 13 septembre. Le sentier Transcanadien, l’association du sentier Voyageur et la ville de Sault Ste. Marie ont procédé à l’inauguration du pavillon qui était suivie d’un après-midi rempli d’événements sur le Sentier.

De g. à d. : Dan Andrews (sentier Transcanadien de l'Ontario), Pat Connor (Conseil des sentiers de l'Ontario), Tony Martin (député de Sault Ste. Marie), Valerie Pringle (présidente du sentier Transcanadien), Gayle Phillips (Voyageur Trails Salteaux Club) et John Rowswell, maire de la ville de Sault Ste. Marie.

Grâce à l’appui de 800 donateurs et partisans locaux, la fête a été à l’image des réalisations des bâtisseurs de sentier de la région d’Algoma. Bravo au sentier Transcanadien de l’Ontario pour cet événement couronné de succès.

IMG_6548

John Rowswell, maire de Sault Ste. Marie, et Gayle Phillips, présidente de Voyageur Trails Salteaux Club, reçoivent les certificats du Sentier des mains de Valerie Pringle.