Un message du porte-parole du Québec : M. Pierre Vercheval

Vous vous souvenez peut-être du temps où je défendais les couleurs des Alouettes de Montréal. Depuis, ma passion pour le sport n’a pas faibli. C’est sans doute pourquoi je suis si fier d’être le porte-parole officiel du sentier Transcanadien au Québec.

Mais q’on en commun un terrain découvert de 108 mètres grouillant d’action et un tranquille sentier d’environ 1 500 km ? Je vous dirais que la ressemblance tient au plaisir de bouger et de se sentir pleinement en vie.

À mes yeux, le sentier est une porte ouverte sur le mieux-être physique pour les personnes de tout âge. Découvrir le sentier ? pied, ? vélo, au pas de course ou en ski de fond, c’est s’offrir un cadre exceptionnel pour s’adonner ? l’activité physique. Et avec votre aide, ce cadeau sera encore plus facilement accessible ? tous les Québécois.

En effet, le sentier Transcanadien qui sillonne notre province de Gatineau ? Cabano est presque complété. Il ne reste plus que quelque kilomètres ? défricher pour en faire un grandiose itinéraire ininterrompu!

Pierre Vercheval
Porte-parole officiel du sentier Transcanadien au Québec

M. Pierre Vercheval au dévoilement du premier panneau d’orientation ? Saint-Lambert.