Prise de controle Instagram 2020

Instagram est la plateforme parfaite pour partager les beautés du Canada. Ainsi, nous avons permis à notre communauté de prendre possession de notre compte et vous présenter leur point de vue de leur région. Différents styles et différents récits, c’est que vous proposent nos ‘prises de contrôle’ d’Instagram!

Visitez notre compte
 
16-27 mars
@jacqueline.nora
Étant une née et élevée sus une ferme, j’ai grandi avec un amour profond pour le plein air et tout ce qui s’y trouve. Vous pouvez m’attraper partout où la plupart des gens ne le sont pas, généralement avec mon appareil photo à la main. J’ai une forte passion pour la faune et j’aime documenter et partager ce que je vois. Au cours des dernières années, j’ai exploré la majeure partie de la portion manitobaine du sentier et j’ai hâte de partager certaines de mes expériences avec vous. Suivez-moi et Le Grand Sentier en mars 2020 pour ma prise de contrôle!



 


2-13 mars
@viinceblais
Avec la passion qu’il voue à son art et aux nouvelles aventures, le photogrpahe et vidéographe professionnel Vince Blais repousse toutes les frontières lorsqu’il est question de créativité.









 


17-28 février
@lukecross_photography
Je suis originaire de Londres, au Royaume-Uni, et je demeure maintenant dans la magnifique vallée Cowichan de Vancouver Island, en Colombie-Britannique. Peu de temps après avoir emménagé dans l’île en 2012, j’ai acheté ma première Jeep et décidé de commencer à explorer l’infini labyrinthe de sentiers de l’île, ainsi que ses routes rurales, où j’ai pu découvrir d’impressionnants points de vue, lacs, rivières, chutes et forêts que je n’avais jusqu’ici pu voir qu’à la télévision à l’époque où j’habitais au Royaume-Uni. J’ai eu la piqûre instantanément! Je consacrais tous mes temps libres à l’exploration. En 2017, j’ai fait un voyage en voiture; je suis parti avec la caméra DSLR de ma fiancée et j’ai passé tout le voyage à me familiariser avec ses fonctions manuelles – c’était parti. Où que j’allais, la caméra m’accompagnait. En trois ans, cette habitude n’a toujours pas changé. J’espère que vous apprécierez mon travail autant que j’en ai apprécié la création.

 


3-14 février
@daynarobbie

Dayna Robbie est née et a grandi tout près de Winnipeg, au Manitoba. Comme plusieurs d’entre nous, elle travaille de 9 h à 17 h les jours de semaine, mais quand la fin de semaine arrive, elle se transforme en aventurière du week-end. Ses chaussures préférées sont sans aucun doute ses bottes de randonnée, et ses aventures à pied l’ont menée des profondeurs du Grand Canyon aux sommets des abruptes falaises hawaïennes et des montagnes de l’Ouest canadien. Dayna se passionne pour le grand air, et le fait de partager la beauté du plein air avec les autres lui apporte un grand bonheur. On la voit souvent partir en randonnée avec des amis ou des membres de sa famille ou, à titre d’ambassadrice manitobaine de l’organisme Women Who Hike, organiser des randonnées de groupe pour d’autres femmes. La vie est une aventure, et Dayna en profite à fond – considérez ceci comme sa façon de vous inviter à sortir en plein air!

 


20-31 janvier
@tannerwoods_
Salut! Je m’appelle Tanner Woods, et je suis photographe et vidéaste touristique et paysager de Winnipeg, au Manitoba. Le plein air et la nature ont toujours fait partie de ma vie, mais récemment, en raison de mon intérêt pour la photo, ma passion pour l’aventure s’est considérablement approfondie. La province d’où je viens, le Manitoba, offre certains des couchers de soleil les plus impressionnants que j’ai vus de toute ma vie, en plus de l’immensité des prairies, de la variété de la faune, et de l’intensité de la météo que nous y connaissons; tout cela en fait un endroit que je voudrais ne jamais cesser d’explorer. Au Manitoba, Le Grand Sentier propose certaines des plus belles vues, ce qui représente une chance pour quiconque veut profiter de la beauté de la province. J’espère vous croiser sur le Sentier cette année!

À venir!