Séjour exclusif de quatre nuitées sur le Sentier de Terre-Neuve

Les chemins qui environnent St. John’s, à Terre-Neuve, comptent parmi les plus spectaculaires du Canada : promontoires dénudés, marais voilés et falaises vertigineuses. Nul autre lieu ne donne la possibilité d’apercevoir des baleines, des icebergs et une multitude de fleurs sauvages en marchant sous le vent salin de la mer. Grâce à l’agence Quench Travel, fière partisane du sentier, partez pour quatre jours de randonnée en compagnie de guides locaux sympathiques et longez les 40 premiers kilomètres de la route panoramique terre-neuvienne à partir du cap Spear, le point le plus à l’est de l’Amérique du Nord. Dates : du 16 au 20 septembre 2018.

Au programme Basculer la flèche

Parcourez ce superbe sentier et arrêtez-vous en route pour profiter de la chaleureuse hospitalité des habitants et déguster la cuisine de saison. Cette aventure pédestre, ponctuée de moments uniques dans la nature de Terre-Neuve, vous fera aussi découvrir la culture provinciale tout en récits et en musique. Ne manquez pas une expérience canadienne aussi exceptionnelle.

Au programme

  • Randonnée de 40 km sur le Grand Sentier de la côte Est et visite du cap Spear, le point le plus à l’est de l’Amérique du Nord.
  • Découverte des paysages saisissants de Terre-Neuve agrémentés de marais, de tourbières et de falaises qui surplombent l’océan.
  • Party de cuisine traditionnel animé par des musiciens de talent, et dégustation de délicieux mets locaux au Mallard Cottage, un bâtiment historique.
  • Dîner en compagnie d’un pêcheur et conteur d’histoires en mer à Petty Harbour, le village natal de l’auteur-compositeur Alan Doyle.
  • Bain de culture terre-neuvienne dans un pub animé du centre-ville de St. John’s.
  • Activités proposées par vos hôtes (à déterminer).
  • Hébergement dans l’ambiance authentique du Inn by Mallard Cottage, dont la construction a été achevée en juin 2017, dans la localité pittoresque de Quidi Vidi.

Dates : du 16 au 20 septembre 2018

Prix et inclusions Basculer la flèche

Le prix du voyage est de 2 980 $ (avant taxes), auquel s’ajoute une contribution non taxable et obligatoire de 250 $ pour le maintien du Grand Sentier. Ce prix s’applique par personne, en occupation double. Un supplément sera exigé pour une occupation simple et communiqué sur demande.

Inclusions :

  • Hébergement de quatre nuitées au Inn by Mallard Cottage.
  • Trois soupers et quatre dîners, boissons et pourboires compris.
  • Excursions culturelles et randonnées guidées par des experts locaux.
  • Accompagnateurs de Quench disponibles en tout temps.

Réservation

Pour réserver, cliquez ici ou communiquez avec Quench Travel en écrivant à tripdesign@quenchtravel.com ou en composant le 416 366-2777.

Signing at Inn by Mallard Quench Travel

Mercedeh et Jen, propriétaires de l'agence Quench

«C’est une région du Grand Sentier qui n’est pas seulement magnifique à marcher, mais qui permet aux visiteurs de s’immerger dans une partie unique de la culture canadienne. Une promenade, c’est génial, mais ce sont les rencontres avec de grands personnages et des expériences locales qui font un voyage comme celui-là.»