Donnez

Faites partie de l’exaltant nouveau chapitre de l’histoire du Grand Sentier!

Bien que le raccordement pancanadien du Grand Sentier représentait une étape majeure dans le projet, il ne constitue pas la fin de l’aventure. La prochaine étape est tout aussi importante, et nous espérons que vous en ferez partie.

D’ici au 31 décembre 2017, votre don de 1 000 $ ou plus vous permettra de voir votre nom – ou celui de quelqu’un qui vous est cher – inscrit, en ordre alphabétique, sur la plaque du pavillon qui correspond au montant de votre don (les inscriptions étant limitées à 30 caractères, incluant les espaces et la ponctuation).

Soutenir ce trésor national est le plus beau cadeau que l’on puisse faire aux générations qui vont nous suivre, et le meilleur héritage de gérance environnementale que l’on puisse leur laisser.

Votre don d’aujourd’hui est essentiel au développement continu, à l’optimisation ainsi qu’à la préservation de ce magnifique patrimoine offert en héritage à tous les Canadiens. De plus, le gouvernement du Canada versera 50 cents pour chaque dollar que vous donnez!

Le Sentier Transcanadien est un organisme sans but lucratif enregistré; vous recevrez donc un reçu pour fin d’impôts en échange de votre don.