Une grande donatrice canadienne : Leslie Gaudette

Leslie Gaudette fait des dons au sentier Transcanadien depuis plus de dix ans. « Mon défunt mari et moi-même avons été inspirés à soutenir les Sentier il y a quelques décennies, car nous adorons la randonnée, le vélo et le ski de fond », nous dit-elle. « Mais plus encore, il était important pour nous de pouvoir faire une modeste contribution à la création d’un patrimoine canadien durable. »

« J’adore parcourir le sentier Fort to Fort à Fort Langley, et les vallées fluviales à Ottawa et Edmonton », de dire Leslie au sujet de ses activités d’automne préférées sur le Sentier.
Leslie croit que le Grand Sentier met en lumière tout ce qu’il y a à aimer au Canada. « Le Sentier relie toutes les régions du Canada et nous aide à connaître l’histoire et la géographie du Canada, sans oublier bien sûr la beauté naturelle du pays », affirme Leslie.

Faites comme Leslie! Soutenez le développement du Grand Sentier. Si vous faites un don de leadership de 1000 $ ou plus, votre nom sera inscrit dans notre pavillon de reconnaissance spécial à Ottawa. Faites un don aujourd’hui et votre cadeau sera doublé par le gouvernement du Canada.