Une grande donatrice canadienne : Susan Amos

Susan Amos fait des dons mensuels au sentier Transcanadien depuis plus de dix ans. « Quand j’ai entendu parler du Sentier pour la première fois, il y a de cela bien des années, j’ai su immédiatement qu’il s’agissait d’une initiative que je voulais soutenir, dit-elle.

« Quelle vision inspirante, la construction d’un sentier allant d’un océan aux deux autres, dont tous les Canadiens peuvent profiter et qui les rassemble autour d’une cause commune! » Voilà les raisons que donne Susan pour être une donatrice aussi fidèle au sentier Transcanadien.

Susan croit dans tout ce que le Grand Sentier a à offrir. « C’est une merveilleuse occasion pour les Canadiens de se garder en forme, d’admirer notre beau pays et d’en profiter. Maintenant que je suis à la retraite, mon plan est de faire une randonnée dans le segment du Sentier de chaque province, et j’ai vraiment hâte d’entreprendre cette aventure. »

Faites comme Susan! Soutenez le développement du Grand Sentier du Canada. Si vous faites un don de 1 000 $ et plus, votre nom sera inscrit dans notre pavillon de la célébration à Ottawa. Donnez dès aujourd’hui, et votre don sera doublé par le gouvernement du Canada.