Une soirée en Alberta

Photos de la réception du Chapitre 150 qui a eu lieu à Calgary en compagnie de Mme Laureen Harper et Paul Brandt

 

Notre hôtesse, Robyn Ritchie, avec Paul Brandt, champion national du STC

 

Le 14 octobre 2014, Gordon et Robyn Ritchie, des amis du sentier Transcanadien, ont donné avec une grande générosité une réception dans le cadre de la campagne du Chapitre 150 du STC à leur domicile de Calgary.

Comme le prouvent nos photos, l’événement a suscité un grand enthousiasme alors que plus de 60 invités se sont joints à la réception en compagnie de Mme Laureen Harper, présidente d’honneur de la campagne du STC, et de Paul Brandt, chanteur canadien de musique country et champion national du STC, pour souligner ce projet qui constitue un nouveau chapitre important de notre histoire nationale.

En compagnie de Paul LaBarge, président du conseil d’administration du STC et Deborah Apps, présidente et chef de la direction du STC, les Ritchie ont eu l’honneur d’accueillir Jim Gray, mécène du Sentier, Russ Girling, membre du cabinet de la campagne du Chapitre 150 du STC, Betty Ann Graves et Patricia Leeson du conseil d’administration du STC, Adrienne Nickerson, Jacob Goranson, Manjit Minhas, Gord Ritchie, Bob Sutton et Ryan Townend du comité albertain du Chapitre 150 du STC, et d’autres Albertains fiers de leur province.

C’était l’occasion pour le STC de présenter un aperçu passionnant de la progression de ce projet emblématique, l’accent étant mis particulièrement sur la campagne en Alberta.

La rencontre a été l’occasion idéale pour le STC d’accueillir un nouveau donateur au sein de la direction du Chapitre 150. Le généreux don d’un million et demi de dollars de la société Inter Pipeline LTD. permettra d’assurer le raccordement du Sentier dans le comté de Strathcona à Sherwood Park, un quartier d’Edmonton, en Alberta.

En reconnaissance du soutien apporté par Inter Pipeline, Mme Harper a remis un bâton de marche du STC à Christian Bayle, président et chef de la direction de la société qui a participé à l’événement en compagnie de sa femme, Nicole Kramer.

Tous nos remerciements à nos généreux hôtes, Gordon et Robyn Ritchie, ainsi qu’à tous leurs invités de marque qui ont pris le temps de se joindre à nous à Calgary en octobre dernier. Ensemble, nous réaliserons avec succès le raccordement du sentier Transcanadien d’ici 2017 pour la célébration du 150e anniversaire de la Confédération canadienne.

 

cliquez sur la photo pour voir l’album complet

[flickr_set id= »72157651301629110″]

 

(Toutes les photos : Leya Russell, Edward Ross Photography)

TAGS: Campaign, Chapter 150