Nous invitons les représentants municipaux à visiter le kiosque no 122 au Salon professionnel de la FCM, qui se tiendra du 29 au 31 mai à Niagara Falls

Le sentier Transcanadien (STC) aura un kiosque d’exposant au Salon professionnel, dans le cadre du Congrès annuel de la Fédération canadienne des municipalités (FCM), cette semaine, au Scotiabank Convention Centre à Niagara Falls.

Du 29 au 31 mai, faites un saut au kiosque no 122, où les représentants du STC présents vous parleront des avantages du sentier Transcanadien et de l’objectif audacieux de l’organisation : achever le raccordement de tous les tronçons du Sentier d’ici 2017, pour le 150e anniversaire du Canada.

Près de 2 000 représentants municipaux de tout le Canada assisteront au Congrès pour discuter des défis à l’échelle nationale auxquels font face les municipalités, notamment les infrastructures, le logement et la sécurité ferroviaire.

Les conférenciers de la FCM comprennent : l’honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, l’honorable Ed Fast, ministre du Commerce international, l’honorable Thomas Mulcair, chef du Nouveau Parti démocratique (NPD) et de l’Opposition officielle, Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada, et Elizabeth May, chef du Parti Vert du Canada.

Le STC se réjouit de rencontrer des représentants municipaux canadiens et de leur expliquer ce que le Sentier signifie pour leurs collectivités et tous les Canadiens.

Pour en savoir plus sur le Congrès annuel et le Salon professionnel de la FCM et pour consulter le programme complet, visitez le site www.fcm.ca.

TAGS: Events