Souligner la Saskatchewan

Participants à la réception du 22 octobre dernier, afin de remercier les bénévoles et bâtisseurs du Sentier à Saskatchewan. Photo : Michael Bell.

Le conseil d’administration du STC s’est réuni le 22 octobre dernier afin d’accueillir nos partenaires, bénévoles, et partisans afin de souligner leur apport incroyable au développement du Sentier durant cette dernière année (aménagement de 34 % à 71 %!).

Environ 40 personnes y sont assistées à la réception, sur un arrière-plan de photos à couper le souffle, prises lors de l’ouverture du sentier aquatique Chief Whitecap à la première nation du Whitecap Dakota lors du 5 juin dernier.

Membre du comité Chief Whitecap, Russ McPherson, a pris la parole, parlant des partenariats hors pair qui se sont formés quant au développement du sentier aquatique Chief Whitecap, entre autres, le soutien inestimable du chef de la première nation Chief Whitecap, Darcy Bear.

L’événement s’est présenté l’occasion de remercier, de la part du STC, président du comité vision Saskatchewan 2017, Sinclair Harrison, et également, Cathy Watts, ancienne présidente de l’association saskatchewanaise et membre actuel du comité vision Saskatchewan 2017, de leur soutien indéfectible envers le développement du Sentier à Saskatchewan.

À l’affiche lors de la réception, un modèle à une vingtième des proportions du pont actuellement en construction à la vallée Wakamow, à Moose Jaw. Modèle basé sur un pont historique dans le sud de la Saskatchewan, la structure sera bâtie par le corps militaire en ingénierie. Photo : Michael Bell.

Ce fut un séjour stimulant à Saskatchewan, rempli d’énergie positive quant à notre progression vers l’aménagement complet du Sentier en 2017.

VOIR L’ALBUM PHOTO ICI.