Covid-19 mise à jour

Covid-19: Le siège social de STC fermé jusqu’à nouvel ordre, employés en télétravail

 

Compte tenu de la situation sans précédent à laquelle nous sommes tous confrontés avec la propagation de Covid-19, Sentier Transcanadien fermera son siège social à partir du lundi 16 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Notre personnel travaillera à distance et sera équipé pour prendre vos appels et répondre à vos courriels.

Le bien-être et la sécurité de nos employés sont nos principales priorités et sont au cœur de cette décision, tout comme notre responsabilité envers notre communauté. Notre équipe a la chance d’avoir accès à l’équipement requis pour pouvoir travailler à distance, donc nous nous dédions à faire notre part pour aider à « aplanir la courbe » et à garantir que nos systèmes de santé ne soient pas dépassés.

Nous surveillons la situation de près et rouvrirons notre siège social lorsque cela sera jugé approprié et sûr pour nos employés et notre communauté.

Les moments comme ceux-ci, nous rappellent l’importance de chérir les joies du plein air. Alors que nous prenons tous des mesures raisonnables pour protéger la santé de chacun, nous réfléchissons aux nombreux avantages des activités de plein air, et espérons pouvoir en profiter à nouveau ensemble.

Cordialement,

Eleanor McMahon
Présidente et chef de la direction
Sentier Transcanadien