Découvrez Mireille Roberge, une de nos trois juges pour le concours photo MétéoMédia

«Jouer dehors» est tout naturel pour Mireille Roberge, journaliste à MétéoMédia. Cette grande passionnée d’activités de plein air a eu la piqûre dès son très jeune âge. Élevée dans une famille passionnée de camping, elle a rapidement aimé ce contact avec la nature.

Au fil des années, elle a réalisé de nombreux voyages et reportages à travers le monde, lui permettant ainsi d’expérimenter diverses aventures sportives. Trek en Australie, cyclotourisme en Italie et au Costa Rica, randonnée alpine en Suisse, tour de la Suisse à vélo, expédition aux Galapagos, reporter globe-trotter à travers l’Europe, vélo de montagne aux quatre coins du Québec… sans compter qu’elle est passionnée par les marathons et a complété à 2 reprises, le Ironman 70.3 de Tremblant.

L’un de ses plus grands projets fut certainement la traversée du Canada à vélo, en solitaire, de Vancouver à Halifax en 2007. Puisqu’elle travaillait comme reporter à TVA, elle a produit plus de 70 reportages télé tout au long de son aventure de 5600 kilomètres.

Pour participer au concours, veuillez cliquer ici.

Dans le cadre de son travail à MétéoMédia, elle produit des reportages qui invitent les gens à jouer dehors, beau temps-mauvais temps! Car pour Mireille, peu importe la météo, chaque moment de loisir est une nouvelle occasion de découvrir un endroit pour faire du vélo, de la course ou de la randonnée. Elle rêve secrètement, un de ces jours, de parcourir en entier le Grand Sentier!

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle sera juge dans le cadre du concours photos « Un instant sur le Grand Sentier ».

Pour suivre ses aventures, visitez ses différentes pages sur les réseaux sociaux :
Twitter
Facebook
Instagram