Investir dans un Sentier amélioré à Terre-Neuve-et-Labrador

Gauche à droite: Vince Burton ; l'honorable Paul Davis, premier ministre de Terre-neuve-et-Labrador ; Jane Murphy ; maire Dan Bobbett ; Sterling Willis. Photo : Conrad Freake

Le 22 octobre dernier, notre directrice nationale du Sentier, Jane Murphy, a accueilli l’honorable Paul Davis, premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, à la ville de Paradise, afin de souligner la réouverture officielle d’une section améliorée du sentier Grande Concourse.

Premier ministre Davis est un champion municipal du sentier Transcanadien, et s’est déclaré un utilisateur enthousiaste du Sentier. Il parlait également de l’importance du Sentier à leur collectivité.

Maire de la Ville de Paradise, Dan Bobbet, également un champion du Sentier, a annoncé aux participants que la Ville a pris la décision d’améliorer une section de 1,8 km du Sentier, ce qui représente un investissement de plus de 150 000 $, et ce, dans le cadre de l’engagement de Ville en ce qui a trait aux sentiers, qui sont, d’après lui, un atout hors pair.

Maire Bobbett à profiter de l’occasion pour souligner le regretté Paul Johnson, qui est décédé en octobre dernier. Paul Johnson été le président de la fondation de la famille Johnson, ainsi que fondateur de l’autorité Grand Concourse, le groupe responsable du sentier Grand Concourse.