Message de la présidente et chef de la direction du STC, Deborah Apps

Présidente et chef de la direction du sentier Transcanadien, Deborah Apps

Lorsque la semaine de l’action bénévole tire à sa fin, je tiens à offrir ma reconnaissance à tous nos bénévoles STC pour les efforts qu’ils ont déployés afin de développer et entretenir des sections du Sentier à travers le pays.

Cette année, le STC a été ravi de pouvoir mettre la lumière sur quelques bénévoles STC dans le cadre d’une série de vidéos que nous avons diffusée auprès des médias, sur notre site Web, ainsi que dans les médias sociaux. Nous espérons que vous avez aimé ces vidéos, et que vous les partagerez auprès de vos réseaux. Vous pouvez visionner les six vidéos en cliquant ici.

Le STC fait actuellement 17 000 kilomètres de long et est aménagé à 75 pour cent, traversant des paysages urbains, ruraux et sauvages-une réalisation d’envergure
qui ne saurait être atteint sans le dévouement de nos bénévoles.

Et il sera grâce à eux que nous aménagerons les sections restantes du Sentier, afin de de raccorder entièrement le STC d’ici 2017, 150e anniversaire de la Confédération canadienne. Au nom du STC, je souhaiterais remercier tous nos bénévoles pour les efforts qu’ils ont déployés. Je suis impatiente de célébrer, en 2017, leur contribution ainsi que notre pays, au raccordement d’un sentier qui permet de rallier les Canadiens du pays tout entier, à vitesse humaine!

TAGS: Deborah Apps, National Volunteer Week