Olsa Jane Holt (Pam) Dunn — 1924 – 2008

Le sentier Transcanadien annonce avec regret le décès de Pam Dunn, une fervente et fidèle passionnée de la cause du Sentier.

Philanthrope, femme, mère, grand-mère et arrière grand-mère. Canadienne dans l’âme et fière Québécoise. Bénévole professionnelle. Cavalière, marcheuse, nageuse, joggeuse. Source d’inspiration. Cette femme élégante et énergique a joué plusieurs rôles au cours d’une vie menée sous le signe de l’engagement, de la persévérance et de la compassion.

Née à Montréal en 1924, Pam Dunn, animée par le besoin d’aider en faisant sa part, est devenue une infatigable défenderesse de maintes causes du domaine de la santé, de l’éducation, des services communautaires et de la nature. Présente autant au sein de conseils que sur le terrain, elle faisait preuve d’un sens profond de l’engagement et de l’altruisme.

Pam avait à coeur la protection de l’environnement et était une passionnée de plein air. Le sentier Transcanadien reconnaît avec fierté le généreux soutien consenti par Pam et Tim Dunn au cours de la dernière décennie.