Rideau Hall et la résidence du 24 Sussex sont maintenant raccordés au Grand Sentier

Epic CakeEn 2013, le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, dévoilait une section honoraire du Grand Sentier entre Rideau Hall et le 24, promenade Sussex.
Ces deux adresses iconiques sont maintenant raccordées à l’artère principale du Grand Sentier.
Le 16 juin dernier, une réception marquait ce raccordement dans les nouveaux locaux de la Société géographique royale du Canada situées au 50, promenade Sussex. Des dignitaires nationaux, provinciaux et municipaux s’y sont réunis pour souligner l’importance que représente l’annexion de cette toute nouvelle section du Sentier.


Vous comptez séjourner dans la région d’Ottawa bientôt? Nous vous invitons à jeter un coup d’œil à nos suggestions d’expériences à vivre le long du Grand Sentier dans la capitale canadienne pour ne rien manquer!

Photo ci-dessus, de g. à dr.: Deborah Apps, Nathalie DesRosiers, Paul LaBarge, Catherine McKenna, Jim Watson, John Geiger, Yasar Naqvi, Kathleen Deschenes-Cayer (aînée de la Première nation algonquienne Kitigan Zibi Anishinabeg) et Valerie Pringle à l’occasion du dévoilement de la nouvelle inscription du 50, promenade Sussex