STC fait équipe avec Altitude Sports pour la récente campagne d’Alti Action

STC est ravi de s’associer à nouveau Altitude Sports, qui s’est généreusement engagé à amasser des fonds pour Le Grand Sentier – qui en a bien besoin – par le biais de son programme Alti Action!

Alti Action permet aux clients d’Altitude Sports de faire un don de 15 $ à un organisme de leur choix pour, en retour, recevoir 30 Alti dollars applicables à n’importe quel achat futur sur altitude-sports.com. Ce don n’est pas remboursable et est limité à un seul don de 15 $ par saison.

En revanche, les amateurs de plein air ont une période limitée pour se prévaloir du programme, puisque l’offre se termine le 23 janvier.

 

Donnez aujourd’hui et reclamez vos Alti dollars!

 

Le partenariat de STC avec Altitude Sports a débuté à l’automne 2019, quand le détaillant montréalais et ses clients ont amassé un grand total de 12 705 $ grâce à la vente de 847 items sur le site Internet d’Altitude Sports. Ces fonds seront attribués à des projets essentiels pour le Sentier un peu partout au pays.

Altitude Sports offre des vêtements et produits techniques bien pensés qui s’inscrivent dans les tendances et répondent à la fois à des besoins de performance et au mode de vie urbain. Son partenariat avec STC, ainsi que les rôles qu’il joue auprès de la Fédération canadienne de la faune et de Protect Our Winters Canada [«Protégeons nos hivers Canada» en français], font partie des grandes initiatives environnementales du détaillant pour 2019-2020 aux chapitres des changements climatiques et de la promotion de la conservation de la nature.

Nous éprouvons une grande reconnaissance envers Altitude Sports et ses clients pour le soutien qu’ils offrent au sentier national du Canada. Consultez la page Alti Action pour savoir comment faire un don.