STC accueille la Banque Scotia au sein des membres du Chapitre 150

Mary Dable Arab, vice-présidente régionale de la Banque Scotia, reçoit un bâton de marche du Chapitre 150 des mains de la présidente et chef de la direction du STC, Deborah Apps, ainsi que de Valerie Pringle et Hartley Richardson, coprésidents de la Campagne. Photo: Chris Reardon

 

Le 11 juillet 2015, lors d’une réception donnée en bord de mer de la Nouvelle-Écosse, la Campagne du STC a chaleureusement accueilli la Banque Scotia en tant que nouveau membre du Chapitre 150.

Près de 60 invités ont pris la navette qui les a menés par bateau à l’île Big Gooseberry, sur la côte atlantique de la province, où avait lieu une réception en plein air décontractée organisée conjointement par Megan Porter, donatrice-chef de file du STC et John Risley, donateur-chef de file et membre du cabinet de la Campagne Chapitre 150 du STC.

C’est dans ce décor enchanteur que Valerie Pringle et Hartley Richardson, coprésidents de la Campagne Chapitre 150 du STC, ont fièrement annoncé l’engagement de la Banque Scotia à verser la somme de 500 000 $ en appui aux projets du Sentier dans le Canada atlantique et ont offert un bâton de marche du Chapitre 150 à Mary Dable Arab, vice-présidente régionale de la Banque Scotia pour le nord-est de la Nouvelle-Écosse.

Ce don de la Banque Scotia au Chapitre 150 aidera au développement de plusieurs projets du Sentier dans le sud-est du Nouveau-Brunswick. Essentiellement, le soutien de la Banque Scotia permettra le raccordement du Sentier entre Dieppe et Sackville puis à Cap Jourimain, là où le Pont de la Confédération relie le Nouveau-Brunswick et l’Île-du-Prince-Édouard. Cette partie du Sentier comprend des sections très fréquentées par les résidents et les visiteurs, tel le populaire sentier pédestre et cycliste le long de la rivière Petitcodiac, dans le Dieppe historique.

Le STC est fier de souligner l’engagement de la Banque Scotia à développer le sentier Transcanadien dans les Maritimes, un élément essentiel à l’atteinte de notre objectif de raccorder le plus long et le plus majestueux sentier récréatif au monde pour le 150e anniversaire du Canada en 2017.

Des remerciements particuliers vont à John Risley pour son hospitalité, à Megan Porter pour avoir co-organisé l’événement, à Carolyn MacKay, membre du conseil d’administration du STC, à Allan Shaw, ami du Sentier, et à son épouse Leslie pour leur présence, à David Hoffman, membre du cabinet de la Campagne Chapitre 150 du STC et président du comité responsable de la collecte de fonds pour la région atlantique, ainsi qu’aux bénévoles Colin Deacon, David Regan et Ed Steeves, grâce auxquels les invités ont passé un très agréable après-midi.

Cliquer ici pour voir notre album photos sur Flickr.

Retourner à la page Chapitre 150.

 

TAGS: Valerie Pringle, Deborah Apps, Nouveau Brunswick, Nouvelle-Écosse, Campaign, Chapter 150, gift annoucement, Hartley Richardson, Scotiabank