Un bénévole du sentier Transcanadien reçoit une Médaille du jubilée de diamant!

De gauche à droite : le député Robert Hawkins, le récipiendaire de la Médaille du jubilée de diamant Julian Tomlinson et le Commissaire des Territoires du Nord-Ouest George L. Tuccaro.

Le 1er juillet, au cours des célébrations de la Fête du Canada à Yellowknife, nous avons été fiers de voir M. Julian Tomlinson recevoir une Médaille du jubilée de diamant.

Le Premier ministre des Territoires du Nord-Ouest Bob McLeod, le Commissaire des Territoires du Nord-Ouest George L. Tuccaro, et nombre de députés étaient présents à l’hôtel de ville de Yellowknife pour observer la cérémonie pour les dix récipiendaires de Médailles.

C’était un honneur pour le sentier Transcanadien de nominer M. Tomlinson pour ce prix.  M. Tomlinson participe activement dans le domaine de la récréation depuis 25 ans dans les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut.

Son travail acharné dans le développement de la récréation dans les TNO et en particulier du sentier Transcanadien démontre son dévouement à la région en tant qu’endroit formidable où habiter et voyager.

En tant qu’ancien président de la NWT Recreation and Parks Association, M. Tomlinson a travaillé dans le soutien, le développement et la promotion de sentiers à travers le pays. Ses efforts ont mené à un investissement pluriannuel du Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest ainsi qu’un périple de deux saisons à travers le territoire, dont la chronique a été écrite par Jamie Bastedo dans le Guide officiel du sentier Transcanadien des Territoires du Nord-Ouest. (disponible en anglais seulement)

-db