Danielle St-Aubin


Vice-présidente, marketing et communications

Danielle St-Aubin dirige toutes les activités de communication et de marketing associées au Sentier. Avec un M.B.A. de l’École de gestion Telfer et plus de 15 ans d’expérience professionnelle en communications et marketing au sein du secteur à but non lucratif, elle possède une vaste connaissance des techniques de conception et de mise en œuvre de stratégies. Elle s’est jointe à l’équipe du sentier Transcanadien en novembre 2015, après avoir occupé le poste de Vice-présidente, Communications et relations avec les donateurs de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, dans le cadre duquel elle a contribué à amasser annuellement 20 millions de dollars au profit de l’un des plus grands hôpitaux du Canada.

Danielle a commencé sa carrière dans le secteur à but non lucratif en tant que Relationniste à Centraide Ottawa, où elle a principalement œuvré à accroître la visibilité de la campagne annuelle. Elle s’est ensuite jointe à la Fédération canadienne de la faune, au sein de laquelle elle a pris en charge la gestion de la modernisation de la marque et du nouveau lancement du programme représentatif Faune et flore du pays.

Danielle est très heureuse de faire maintenant partie de l’équipe du Sentier et de contribuer à une cause si inspirante.

Courriel: dstaubin@tctrail.ca