Meghan Reddick


Vice-présidente, Directrice des Communications et du Marketing,  Sentier Transcanadien

Sentier Transcanadien est heureux d’annoncer la nomination de Meghan Reddick au poste de Vice-présidente, Directrice des Communications et du Marketing.

Se rapportant à la présidente et chef de la direction, Meghan assumera le rôle le lundi, 26 octobre, et sera chargée d’offrir leadership et direction stratégique dans les domaines du marketing, des communications et du tourisme, en développant notamment des plans pour assurer l’atteinte des objectifs organisationnels en ce qui concerne la marque, le développement du Sentier, le financement, les commandites et les événements.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Meghan. Tout au long de sa carrière, elle a démontré des qualités dans l’élaboration et la mise en place de programmes de marketing et de génération de revenus», a déclaré Eleanor McMahon, Présidente et chef de la direction de Sentier Transcanadien. «Meghan est une véritable collaboratrice, un chef de file stratégique et, à ce titre, incarne les valeurs de Sentier Transcanadien.»

Meghan amène avec elle des décennies d’expérience en leadership stratégique, à la fois dans les secteurs corporatifs et caritatifs, puisqu’elle a évolué auprès de certaines des marques les plus grandes et les plus respectées du Canada, dont Rogers; Jeunesse, j’écoute; YMCA Canada; et Habitat pour l’humanité Canada.

«Alors que le monde se relève de la pandémie de COVID-19, je vois toute la puissance que le Sentier peut avoir pour notre avenir en apportant de multiples bénéfices aux Canadiens sur les plans de l’économie, de la santé et de la préservation, a déclaré Meghan. Je suis honorée de me joindre à Sentier Transcanadien, et j’ai hâte de travailler avec cette équipe incroyable, ainsi qu’avec son comité de direction, ses donateurs et ses partenaires.»