Wendy Southall


Administratrice,  Ontario

Wendy Southall s’est vu décerner un diplôme par la Osgoode Hall Law School et a pratiqué le droit de la famille chez Bresver, Grossman à Toronto, tout cela en élevant ses enfants Graham, Hannah et Ryan avec son mari, Bill Volk.

Originaire de Winnipeg, Mme Southall s’est vu décerner un baccalauréat ès arts par la University of Manitoba, et retourne fréquemment dans sa ville natale. L’amour du ski de fond, de la randonnée et du vélo de Mme Southall remonte à ses jours à Winnipeg. Wendy et sa famille passent maintenant autant de temps que possible en randonnée et en raquettes sur les pistes ontariennes, et en vélo dans les environs de Toronto.

Les efforts de bénévolat de Mme Southall ne datent pas d’hier. Elle a siégé à des conseils scolaires, présidé des événements de collecte de fonds et collaboré avec de nombreux organismes communautaires. Dernièrement, Wendy a siégé au conseil d’administration de Toronto Green Community, un OSBL axé sur l’environnement. Mme Southall administre la Bill and Wendy Volk Family Foundation, qu’elle a créée en 2011. La mission de la fondation est de soutenir de bonnes causes tout en privilégiant la santé et l’environnement. Wendy et sa famille ont créé la Bill Volk Celebration Golf Classic et gèrent cet événement annuel à la mémoire de Bill en récoltant des fonds pour l’organisme Right to Play.