Meghan Reddick


Vice-présidente, Directrice des Communications et du Marketing,  Sentier Transcanadien

Sentier Transcanadien est heureux d’annoncer la nomination de Meghan Reddick au poste de Vice-présidente, Directrice des Communications et du Marketing.

Se rapportant à la présidente et chef de la direction, Meghan assumera le rôle le lundi, 26 octobre, et sera chargée d’offrir leadership et direction stratégique dans les domaines du marketing, des communications et du tourisme, en développant notamment des plans pour assurer l’atteinte des objectifs organisationnels en ce qui concerne la marque, le développement du Sentier, le financement, les commandites et les événements.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Meghan. Tout au long de sa carrière, elle a démontré des qualités dans l’élaboration et la mise en place de programmes de marketing et de génération de revenus», a déclaré Eleanor McMahon, Présidente et chef de la direction de Sentier Transcanadien. «Meghan est une véritable collaboratrice, un chef de file stratégique et, à ce titre, incarne les valeurs de Sentier Transcanadien.»

Meghan amène avec elle des décennies d’expérience en leadership stratégique, à la fois dans les secteurs corporatifs et caritatifs, puisqu’elle a évolué auprès de certaines des marques les plus grandes et les plus respectées du Canada, dont Rogers; Jeunesse, j’écoute; YMCA Canada; et Habitat pour l’humanité Canada.

«Alors que le monde se relève de la pandémie de COVID-19, je vois toute la puissance que le Sentier peut avoir pour notre avenir en apportant de multiples bénéfices aux Canadiens sur les plans de l’économie, de la santé et de la préservation, a déclaré Meghan. Je suis honorée de me joindre à Sentier Transcanadien, et j’ai hâte de travailler avec cette équipe incroyable, ainsi qu’avec son comité de direction, ses donateurs et ses partenaires.»

Meghan Reddick


Vice-President, Chief Communications & Marketing Officer,  Trans Canada Trail

Trans Canada Trail is pleased to announce the appointment of Meghan Reddick as its new Vice-President, Chief Communications & Marketing Officer.

Reporting to the President & CEO, Meghan assumes the role on Monday, October 26, and will be responsible for providing leadership and strategic direction in marketing, communications and tourism, developing plans that ensure organizational goals are achieved such as brand, Trail development, fundraising, sponsorships and events.

“We are so excited to welcome Meghan, who has demonstrated success driving high-profile marketing and revenue generating programs throughout her career,” said Eleanor McMahon, President & CEO of Trans Canada Trail. “Meghan is a true collaborator, a strategic leader, and as such embodies the values of Trans Canada Trail.”

Meghan brings decades of strategic leadership experience in both the corporate and not-for-profit sectors, having worked at some of Canada’s largest and most respected brands, including Rogers, Kids Help Phone, YMCA Canada and Habitat for Humanity Canada.

“As the world recovers from the COVID-19 pandemic, I see how powerful the Trail can be for our future, providing multiple economic, health and conservation benefits to Canadians,” said Meghan. “I’m honoured to be joining Trans Canada Trail, and look forward to working with this amazing team, board of directors, donors and partners.”