Donnez

Soutenez Le Grand Sentier à Wakefield ! Votre don à la Fondation du Sentier Transcanadien sera affecté à la section Wakefield gérée par le groupe Sentiers Wakefield Trails. Vous recevrez un reçu d’impôt pour don de bienfaisance pour votre contribution à ce projet en cours.

Le groupe Sentiers Wakefield Trails est entièrement constitué de bénévoles – des personnes qui aiment autant que nous les magnifiques et uniques collines de la Gatineau et qui souhaitent le plus possible de nombreuses façons de s’en sortir et de faire partie du paysage.

Votre don ira notamment à des outils et du matériel de construction de sentiers, à des plaques historiques et à d’autres initiatives qui rendent cette section du Grand Sentier culturellement, historiquement, géographiquement et écologiquement pertinente pour les habitants et les milliers de visiteurs qui parcourent les collines de Wakefield chaque année.

Donate

Support The Great Trail in Wakefield!  Your donation to the Trans Canada Trail Foundation will be earmarked for the Wakefield section managed by the Sentiers Wakefield Trails group.  You will get a charitable donation tax receipt for your valuable contribution to this ongoing project.

The Sentiers Wakefield Trails group is made up entirely of volunteers – people who love our unique, magnificent Gatineau hills as much as you do and want as many ways as possible to get out there and be part of the landscape.

Your donation will go towards such things as trail building tools and materials, historical plaques and other initiatives that make this section of The Great Trail culturally, historically, geographically and environmentally relevant to locals and the thousands of visitors who trek through the Wakefield hills every year.