Une histoire de collaboration

Photo: Keen Footwear.

Nos amis de KEEN Footwear ont continué à propulser l’application du Grand Sentier, qui a été téléchargée par plus de 60 000 utilisateurs à ce jour. L’application, offerte en versions iOS et Android, permet à ses usagers de planifier leurs aventures sur Le Grand Sentier. KEEN Footwear compte aussi parmi les commanditaires des éditions 2018 et 2019 de la Chasse au trésor du Grand Sentier.

 

 

 

 

 

 

Photo: The Globe and Mail.

Clif Bar continue par ailleurs à soutenir la mission du Grand Sentier en finançant la signalisation des points de départ de sentiers et le développement du Sentier partout au Canada. Clif Bar a de plus fait don de prix à la Chasse au trésor du Grand Sentier, et invité ses athlètes à faire eux-mêmes l’expérience du Grand Sentier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: The Globe and Mail.

Nous sommes très reconnaissants à The Globe and Mail, qui continue de nous soutenir par l’octroi d’espace publicitaire mensuel gratuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: Daniel Baylis.

Grâce au soutien continu d’Esri Canada, les Canadiens et les visiteurs ont l’occasion d’explorer le Sentier en ligne, sur notre carte interactive. Avec leur don de ressources pour nous assister dans la conception et l’animation de cette carte, Esri nous a aidés à élaborer une ressource inestimable de connaissances partagées pour faire la promotion du Grand Sentier et préserver ce trésor national.
 

 

 

 

 

 

 

Photo: SPOT X 2-Way Satellite Messenger, the safety device distributed by Globalstar.

Enfin, c’est avec joie que nous avons accueilli Globalstardans la famille du Grand Sentier ! L’entreprise, qui produit l’appareil de messagerie bidirectionnelle par satellite SPOT X 2-Way et d’autres appareils de communication d’urgence, a commandité des prix de la Chasse au trésor du Grand Sentier, et nous sommes ravis d’avoir la chance de collaborer avec eux dans le cadre de nouvelles initiatives.