Evening Passeggiata, Ville de Trail



Silver City Days est un festival de 5 jours qui comprend du divertissements, des vendeurs, des événements et des jeux dans la ville de Trail, en Colombie-Britannique.

Jim Bishop et le Maire de la ville de Trail, Mike Martin

Cette année, le festival a également inclus la grande ouverture pour le nouveau pont piétonnier Columbia River Skywalk (partie du Grand Sentier) et le sentier Transcanadien a été invité à participer à la célébration du 11 mai dernier. Une promenade du soir avec un thème italien a eu lieu (Evening Passeggiata) et des centaines de personnes ont traversé le nouveau pont piéton, s’arrêtant dans les nombreuses stations de promotion des groupes / entreprises locales en cours de route. Les délégués et les orateurs invités ont lancé l’événement et Jim Bishop, membre du conseil d’administration de TCT, a parlé du sentier et a complimenté la ville pour le bon travail de construction du pont.

C’est maintenant l’un des ponts suspendus les plus longs de ce genre en Amérique du Nord à 1000 pieds. La passerelle, également conviviale pour les vélos, mesure 12 pieds de large et est fabriquée à partir d’un matériau composite. Le coût total de ce projet était de 15,5 millions de dollars.

Les photos sont de : Klenk Photography