Laureen Harper se joint au cabinet de la campagne Chapitre 150

Photo : Blair Gable

La Fondation du sentier Transcanadien est ravie d’annoncer que Mme Laureen Harper se joint à la campagne Chapitre 150 du STC à titre de membre bénévole du cabinet de la campagne. Le cabinet est un regroupement de bénévoles dévoués, aidant le STC à procurer le soutien des fondateurs de la nation moderne pour que le raccordement complet du Sentier se réalise d’ici le 150e anniversaire de la Confédération canadienne en 2017, assurant ainsi sa pérennité.
Le cabinet de la campagne Chapitre 150 est dirigé par Valerie Pringle, CM, LLD en coprésidence avec le philanthrope Hartley T Richardson, OC, OM et se dote d’un rôle clé auprès du mandat de recherche de financement de la campagne. De 2008 jusqu’à tout récemment, Mme Harper a promu le sentier Transcanadien d’un océan aux deux autres en tant que présidente d’honneur de la campagne Chapitre 150.
« En tant que coprésidente de la fondation du sentier Transcanadien (STC), j’ai le privilège de voir Laureen dans le feu de l’action, dit Valerie Pringle. Elle est une partisane dynamique, sachant mobiliser les bénévoles en étant une passionnée des causes qui lui tiennent à cœur. Le STC s’agit d’une de ces causes. Laureen a marché le sentier à Ottawa presque à chaque jour, elle fait de la randonnée de façon régulière, et elle adore la nature. J’ai fait la randonnée avec elle accompagnée d’autres partisans sur le sentier patrimonial de Laura Secord à Niagara, les sentiers à couper le souffle à Charlevoix, et le sentier Sleeping Giant près de Thunder Bay, » dit Pringle.