L’aventure sur le Sentier commence pour les ambassadeurs de l’emploi de rêve de Woods Canada

(Gauche à droite) Magee Walker, Cedric Schell, Adam Kochanek et Melba Seto

La recherche des ambassadeurs de l’emploi de rêve a pris fin le 12 mai 2014. Après avoir interviewé tous les candidats, l’équipe de recrutement Woods n’a pas pu imaginer l’aventure ayant que deux explorateurs, alors ils ont décidé d’embaucher quatre personnes : deux couples – Cedric Schell et Magee Walker de Whistler (Colombie-Britannique) ainsi que Melba Seto et Adam Kochanek de Calgary (Alberta) – ont été embauchés à titre d’ambassadeurs et obtenu les emplois de rêve les plus recherchés au pays. Choisis parmi plus de 3 800 candidatures en ligne, Cedric, Magee, Melba et Adam entreprendront une extraordinaire expédition de cinq mois qui les verra traverser le pays, de la Colombie-Britannique à l’Île-du-Prince-Édouard, sur le sentier Transcanadien.

Quelques renseignements supplémentaires au sujet des ambassadeurs de l’emploi de rêve le plus recherché au pays :

Férus du plein air, Cedric Schell et Magee Walker, tous deux âgés de 28 ans, résident dans les montagnes de Whistler, en Colombie-Britannique. Rédactrice bilingue indépendante, Magee diffuse sa propre série Web populaire et aime passer son temps libre en surf des neiges, en course à pied et en randonnée. Assistant médical d’urgence et pompier, Cedric est aussi un voyagiste spécialisé en écotourisme. Il a reçu une formation intensive en soins d’urgence et médicaux. Le couple s’est connu lors d’un rendez-vous arrangé; Magee et Cedric sont impatients d’explorer les Rocheuses lors de leur traversée du pays cet été.

Melba Seto et Adam Kochanek, originaires de Calgary, en Alberta, sont deux mordus de l’escalade qui se sont rencontrés à leur gymnase local. Ils sont enthousiastes à l’idée de découvrir les merveilles que recèle le pays au cours des cinq prochains mois. Tous deux sont âgés de 30 ans. Adam est un électricien et un pompier de formation; il a une grande expérience de la randonnée, de l’escalade et du kayak. Melba est hygiéniste dentaire; elle a également reçu des formations en patrouille de ski, en soins médicaux d’urgence, en instructions de survie et en plongée autonome.

Les quatre explorateurs ont commencé officiellement leur aventure, un couple à partir de la Colombie-Britannique et l’autre à l’Île du Prince Édouard, se rencontrant au milieu

lors que leur parcours se prend fin au mois de septembre 2015. Pour avoir accès aux photos, vidéos et détails de leurs tribulations, ou simplement pour vous projeter dans leurs aventures, suivez le mot-clic #ExplorateurWoods.

N’oubliez pas de suivre Woods Canada sur Facebook, Twitter et Instagram pour avoir accès aux détails de leur itinéraire et à d’autres exclusivités.

Itinéraire de l’aventure :

Colombie-Britannique
-Sentier régional de la vallée Cowichan
-Sentier Mer au ciel (Sea-to-Sky)

Alberta
-Sentier Goat Creek

Territoires du Nord-Ouest
-Sentier de la rivière MacKenzie

Manitoba
-Sentier Whiteshell Nord

Ontario
-Sentier du parc provincial Atikokan/Quetico
-Voie navigable Pukaskwa/Lake Supérieur
-sentier Transcanadien Huntsville

Québec
– parc de la Gatineau
– Baie-Saint-Paul

Nouveau-Brunswick
– parc national Fundy

Nouvelle-Écosse
-Sentier de la côte Celtic (Celtic Shores Coastal Trail)

Île du Prince Édouard
-Sentier de la Confédération – Summerside
– Sentier de la Confédération – St Peters Bay