Le comte et la comtesse de Wessex explorent le STC en Colombie-Britannique

Leurs Altesses Royales, Le Comte et la Comtesse de Wessex

Le sentier Transcanadien fait la joie de Canadiens et de visiteurs de tous horizons, y compris celle de personnalités notables, tels l’animateur de télévision Rick Mercer et l’actrice Kim Cattrall, tous deux champions du STC.

Nous pouvons maintenant ajouter des membres de la famille royale à notre liste de passionnés du Sentier.

Le 14 septembre, dans le cadre d’une visite de cinq jours au Canada, le prince Edward, Comte de Wessex, et sa femme Sophie, Comtesse de Wessex, ont exploré la Coho Loop Trail, un tronçon du STC situé à North Vancouver (Colombie-Britannique).

Notre album de photos montre le couple en train de découvrir les paysages éblouissants de la Coho Loop Trail en compagnie de Paul LaBarge, président du STC et de Deborah Apps, présidente et chef de la direction du Sentier Transcanadien.

« Nous sommes honorés d’avoir pu faire découvrir à Leurs Altesses Royales une aussi belle section du sentier Transcanadien, a affirmé Mme Apps. Ce fut pour nous une occasion de souligner les bienfaits de l’activité de plein air et du contact avec la nature, tout en faisant connaître ce que le sentier Transcanadien signifie pour les Canadiens. »

Cliquez ici pour visiter la galerie de photos.