Tom Jackson au sujet du Sentier en Alberta

Champion du Sentier Tom Jackson, présidente et chef de la direction du Sentier, Deborah Apps, avec l'équipe de Shaw.

« Vous n’avez pas à changer le monde; il suffit que vous changiez votre monde et tout le reste suit ». — Tom Jackson, traduction de la citation se trouve sur son site Web : tomjackson.ca.

Acteur, chanteur, producteur et activiste canadien qui jouit d’une grande popularité, Tom Jackson vient de se joindre à la liste des champions nationaux du SCT.

Il a eu des paroles inspirantes au sujet du Sentier pendant l’enregistrement de la toute dernière annonce d’intérêt public qui a eu lieu le 9 novembre dans le merveilleux parc provincial Glenbow Ranch, sous la neige, en Alberta.

Malgré un agenda bien rempli, Tom Jackson a trouvé le temps de se joindre à Deborah Apps, présidente et chef de la direction du sentier Transcanadien, et à l’équipe de tournage Shaw Communications; alors que tout le monde bravait le vent glacial et les tourbillons de neige, il a pu constater par lui-même les avantages qu’offre le STC et l’importance qu’il revêt. Pendant le tournage, plein de bonne humeur, il a parlé avec humour du temps au Canada et il a souligné l’importance de raccorder le Sentier national d’ici le 150e anniversaire de la Confédération en 2017.

« Nos champions nationaux du STC jouent un rôle essentiel dans le système qui soutient le Sentier, ce qui englobe tous les paliers de gouvernement, les partenaires communautaires ainsi que de généreux donateurs, a déclaré Deborah Apps. Les champions se sont faits les porte-paroles du projet et ont fait jouer de leur influence afin de soutenir le raccordement complet du STC d’ici 2017, l’année qui marquera le 150e anniversaire de notre pays. »

Pour avoir la liste complète des champions du TCT, consulter sentier.ca/l-organisme/champions/.

Restez à l’écoute pour découvrir le produit final!

TAGS: Shaw Media, Deborah Apps, TCT Champion, Tom Jackson